Chargé(e) des Ressources Humaines

Le Chargé des Ressources Humaines travaille au sein du siège social et est sous l’autorité du Directeur des Ressources Humaines.

Les missions principales du chargé des ressources humaines sont les suivantes :

  • Assister la DRH sur la mise en œuvre administrative de l’ensemble des thématiques RH
  • Traiter les informations permettant le suivi administratif
  • Traiter la boîte mail recrutement
  • Suivre l’application du plan de développement des compétences conformément à la politique formation
  • Gérer en toute autonomie le Webservice de l’OPCO
  • Vérifier les demandes de remboursement liées aux frais annexes relatifs aux formations
  • Traiter le courrier, classer et archiver tous types de documents
  • Constituer les dossiers administratifs des salariés et en assurer le suivi et la mise à jour
  • Optimiser et/ou concevoir des supports de suivi, de gestion ainsi que tous types de tableaux de bord RH
  • Rédiger tout ou partie de documents administratifs
  • Participer à des missions de développement RH

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