Agent d'Accueil et de Restauration

L'Agent d'Accueil et de Restauration accueille, sert, accompagne les clients et facilite leur séjour.

Les missions principales de l'agent d'accueil et de restauration sont les suivantes :

  • Apporter la technicité nécessaire à la professionnalisation de ce secteur d'activité de l'établissement
  • Mettre en œuvre une carte de restauration
  • Communiquer les informations et travailler en concertation avec le secrétariat commercial et les autres chefs d'équipe de l'atelier
  • Veiller à la bonne transmission et à l'application des tâches demandées par le référent professionnel aux ouvriers de l'atelier
  • Gérer l'aspect commerciale et l'utilisation des logiciels métiers
  • Gérer et préparer la salle de restauration
  • Rendre compte régulièrement de son action et informer de tout incident fonctionnel ou relationnel à son supérieur hiérarchique
  • Être garant du fonctionnement dans le cadre du projet d'établissement
  • Veiller au respect du cadre règlementaire général, et du règlement intérieur de l'établissement
  • Mettre en œuvre des actions de services dans un niveau de responsabilité technique et organisationnelle
  • Veiller à l'état et au bon entretien du matériel
  • Garantir le fonctionnement de l'activité dans le cadre des règles d'hygiène et de sécurité
  • Veiller à l'application des protocoles de sécurité relatifs à l'activité

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